Qui sommes-nous ?

Notre projet

Carnet de voyage

Reportages

Top

Je travaille chez Orange Business Services depuis 2013. Deux entités nous accompagnent: la business unit Digital and Data, dans laquelle je travaille et Orange Event qui apporte tous les services de connectivités et digitaux sur des évènements sportifs et culturels. Orange a dévoilé sa raison d’être : « nous sommes l’acteur de confiance qui donne à chacune et à chacun les clés d’un monde numérique responsable ». Nous sommes bien dans les valeurs de sportifs du monde! Mes collègues son suivre d’encore plus près notre aventure !

adidas était mon premier partenaire à l’aube de ma carrière internationale. C’est avec grand plaisir de retrouver la marque avec Sportifs du monde. Notre équipementier nous permet d’avoir le matériel nécessaire pour voyager et essayer tous les sports pendant 8 mois avec un sac de 70 litres par personne! Bien-sur Adidas sponsorise de nombreux athlètes Olympiques et nous aidera à les rencontrer.

Le sport créé des liens ! j’ai rencontré David sur les plages de la région bordelaise, tout comme moi, accroché à une aile de Kite et s’amusant dans les vagues. David a tout de suite accroché au projet Sportifs du monde, il nous a réalisé le site internet!

Sohan et Titouan auront la chance et le plaisir immense de continuer leurs cours pendant l’aventure. Le CNED les accompagne. Vous pourrez retrouver nos témoignages sur le webmag SMOOZ

 Nous sommes du Sud ouest et le groupe de média de la région nous accompagne: nous allons réaliser une fois par mois un article sur nos temps forts dans chaque destination.

 

Sport et vie est le magazine physiologie de l’effort et sport dans la société. Je lisais souvent  Sport et vie chez mon kinésithérapeute! Évidement Sportifs du monde correspond bien à la ligne éditoriale. Nous réaliserons un article poussé de notre aventure pendant un an. Rendez-vous dès le numéro de Janvier.