Qui sommes-nous ?

Notre projet

Carnet de voyage

Reportages

Top

Au Brésil :
Agatha et Duda, qui préparent les JO de Tokyo en Beach Volley : Agatha est sur Rio et Duda est rentrée chez sa maman à Sao Cristovao. Elles sont toutes les deux confinées chez elles.

Ygor Cohelo (notre Olympien de l’association Miratus au badminton) est « coincé » dans son club à Aarus au Danemark au moins jusqu’à début mai. $Le Gymnase de l’association Miratus est fermé, pour info dans les Favellas les conditions ne sont pas bonnes pour se protéger du virus 

Diego Andrade au Karaté à Salvador, adapte son entrainement chez lui, Son père a du fermer son académie.

Au Pérou :
Yuli Bolivar est restée à la Videna (le centre d’entrainement à Lima. Ils ne sont que 4 à être restés. Elle aussi doit s’adapter pour l’entrainement car les parties communes sont fermées, donc le dojo aussi, ils ont donc une salle de sport pour les 4 athlètes qui s’entraînent encore.

Le réfectoire de Colliqué est encore ouvert, mais ils n’arrivent plus a assurer suffisamment de repas. pour en savoir plus sur l’association Amitié Solidarité Perou c’est ici

Claire et Juan sont confinés de l’agence trekkinca sont confinés et les activités touristiques de l’agence de Claire et Juan sont en standby.

A los Angeles,
Victoria et Hayden sont confinés comme tous els californiens et les skatepark et les plages sont fermées.
Niky Makes s’entraine aussi chez lui.

A Hawaii,

L’ile est en confinement, mais il y a quelques jours nous avions comme information que les touristes qui restent ne le respectaient à priori peu… Rico lui, est rentré en France il y a 10 jours et est en confinement à Lacanau, avant de pouvoir retrouver sa famille.

En Australie,
Les joueurs de Rugby à 7 (que l’on a vu jouer à Los Angeles) sont rentrés chez eux et les entrainements se sont bien-sûr arrêtés.
Jessica Fox au Kayak, s’entraine aussi chez elle en faisant de la préparation physique.

Et nous , nous devrions rentrer le 11 avril

Ecrire un commentaire