Qui sommes-nous ?

Notre projet

Carnet de voyage

Reportages

Top

Deux semaines avant le départ : je vous présente le tout jeune  Business Club Sportifs du monde.

Vous êtes convaincu que les valeurs du sport, notamment le respect, l’éducation, l’entraide et le dépassement de soi contribuent à construire un monde meilleur et vous aimez développer vos affaires en toute confiance ? L’état d’esprit de ce Business Club est fait pour vous !

Rejoignez-nous !

De janvier à Août 2020 vous aurez avec nous :

•       Une visio-conférence aux Jeux Olympiques de Tokyo pour partager les moments forts

•       Votre logo et nos remerciements avec l’ensemble du club sur l’une de nos web-séries

•       Une visibilité  avec l’ensemble des membres du club sur la page partenaires de Sportifsdumonde.com

•       Un accès à un groupe privé LinkedIn « Business Club Sportifs du monde », cet accès vous permettra de suivre notre parcours avec des échanges réguliers privilégiés et réservés aux adhérents.

En Septembre 2020 :

•       Un cocktail dînatoire sur la Garonne à notre retour avec une « Conférence-débat » . Nous échangerons sur notre retour d’expériences et sur vos convictions dans le domaine du sport et de la vie d’entreprise. Nous évoquerons ensemble, les résultats de notre équipe,  les perspectives de prolonger l’ambiance et les échanges du « Business Club SdM jusqu’à l’horizon de Paris 2024. Vous pourrez inviter 2 personnes de votre choix

Si vous êtes quelques-uns à ne pas pouvoir vous déplacer sur Bordeaux, nous pourrons aussi réaliser un cocktail dinatoire proche de la Seine

Le forfait d’adhésion pour l’ensemble de ces services est de 500 € HT, il permet de cofinancer le projet et la réalisation des documentaires dans lesquels vous aurez une visibilité.

NB : comme dans la plupart des « Business Club » , les frais du cocktail sont en supplément. A Bordeaux, ils sont estimés à 30€ par personne.

Au plaisir de vous retrouver dans notre Business Club Sportifs du monde.

Vous pouvez me contacter par le formulaire de contact, ma page LinkedIn ou vous connecter à notre page Hello asso

Retrouvez ma dernière interview ici